mardi 20 juillet 2010

Martin Tamar & Sam Sonov ( & Rona Ambrose)


"T'as vu qui le Jou'nal-écrit-par-des-cadres a mis dans son top 5 des politiciennes les plus sexy?"

"Non qui?"

"Rona Ambrose! Ils se sont trompés!"

"...pourquoi ils se sont trompés? on ne se trompe jamais sur ce qui est sexy, c'est toujours dans l'oeil de celui qui regarde..."

"Rona Ambrose! politicIENNE!"

"...oui..."

"Ben c'est une erreur! Rona Ambrose est un homme! pas une femme!"

"Tu...tu déconnes?"

"Ben non Rona c'est surement une contraction de Ronald et c'est aussi le nom d'une quincaillerie, on sait tous que la quincaillerie est le refuge des mâles!"

"Ça peut aussi être la contraction de Ronalee, son vrai prénom"

"N'importe quoi! Rona Ambrose est un homme, les conservateurs n'aiment pas les femmes de toute façon, en fait ils les aiment au service de leur mari pas de la population"

"Je suis étonné qu'on la trouve sexy, j'aurais plutôt opté pour Barbara Stronach mais elle n'est plus en politique. Je respecte toutefois les goûts de chacun. Rona Ambrose est une femme. Aux traits extrèmement durs mais une femme quand même"

"Ben oui ben oui pis Jérôme Forget aussi allez tais-toi, t'as vu le calendrier Tchèque? des politciennes ont joué la carte du sexy pour un calendrier, c,est nul de se rabaisser ainsi..."

"non...je ne crois pas...tant qu'elles ont confiance en leurs corps, tant qu'elles aiment séduire, leur métier exige de séduire, tout le monde aime plaire, au sens propre comme au sens figuré"

"Mais t'as vu leur position suggestives? en quoi ça a rapport avec leur job?"

"Ça les rend plus humaines, ses femmes que l'on voit austères, sérieuses et à la limite plates à la télé ou dans les journaux ont aussi un côté amusant et une vie sexuelle"

"Oui mais t'as vu Tania Derveaux et Barbara Steeman en Belgique?"

"Oui mais ça ce n'est pas pareil, ces deux-là ne le font pas dans la cadre d'un calendrier, elles le font de manière...disons un peu plus narcissique...les femmes Tchèques l'ont fait avec goût"

"Ouais ben les goûts, ça se trouve aussi dans les yeux des gens qui regardent, moi la politicienne en jaretelles les jambes écartées qui lit un livre en peignoir je ne trouve pas que c'est de nos affaires...c'est difficile par la suite de la voir autrement quand on l'a vue presque nue"

"Donc toi quand tu vois une femme, en position suggestive, tu restes accroché à cette image tout le temps? tu ne peux pas la voir autrement"

"Exactement"

"Ça, c'est réducteur"

"Réduit à son plus simple élément, oui"

"Simple d'esprit aussi"

"peut-être"

"Angelina Jolie tu te l'imagines toujours en tenue réduite?"

"oui"

"Carole Bouquet?"

"Depuis Cet Obscur Objet Du Désir, oui"

"Kate Winslet?"

"Toujours, oui "

"Mélane?"

"Absolument..."

"C'est ma blonde sale pervers!!! tu l'a déjà vue nue?"

"Ah ben là, tu règlera ça avec elle...Regarde je viens de googler Rona Ambrose et je tombe sur une de ses citations "je ne porte que des jupes plus longues que mon pénis, laissez-moi tranquille avec vos questions de genre"

"Viens ici que je t'organise le portrait Tamar à marde!"

Aucun commentaire: