lundi 24 décembre 2012

Sam & Nick

Cher Père Noël,

Comment va la Mère Noëlle? J'espère que tout le monde, des rennes aux lutins, va bien. J'ai été un bon garçon cette année, j'aimerais avoir une console Xbox 360 accompagnée du jeu Call of Duty IV et un Iphone 5 pour Noël. J'espère que tu t'en rappelleras quand le jour de noël viendra.

Joyeux Noël,
Samuel Clermont-Perron

**********

Cher Samuel,

Merci pour ta lettre. La Mère Noëlle, les rennes et les lutins vont très bien, c'est très gentil de t'en soucier. Le Père Noël est un peu inquiet de l'intérêt et du temps que tu compte investir sur le gaming et sur l'envoi de messagerie texte. Le Père Noël ne voudrait surtout pas faire de toi un obssessif du jeu ou encore que tu prennes du poids. Puisque tu as été un sage garçon, je compte toutefois te trouver quelque chose d'utile qui te permettra de jouer dehors et de t'activer entre amis.

Joyeux Noël à toi aussi.
St-Nicolas

***********
Monsieur Noël,

J'ai rempli ma part du contrat en vous parlant de bonté et en laissant de côté toutes les méchancetés de l'année, un contrat dont vous nous obligez à feindre l'accomplissement chaque année d'ailleurs. Je reste confiant à l'idée que vous irez chercher ce que je vous ai en premier lieu demandé. Je ne voudrais surtout pas que cette saison de bonheur se tranforme en saison de litige.
De plus, je ne crois pas qu'une pointe en direction de mon tour de taille est justifiée de la part d'un obèse qui se fait trainer en carrosse un jour par année.

Respectueusement
Sam Clermont-Perron

**************
M. Clermont-Perron (et la cheminée j'espère!),

Je conçois que vous avez répondu aux attentes du Père Noël dans votre mise à niveau de votre sagesse, mais je me dois de vous rappeller que la liste présentée à ma personne en est une de suggestions et non une commande. Il n'existe aucune garantie que le contenu de cette liste ne soit totalement rendu. Vous pouvez choisir me trainer en cour pour ça mais sachez que mes avocats sont déjà sur le dossier et on déj;a vu passer. Ils seraient ravis de faire un peu d'argent avec ta famille.
Aussi, l'exercice auquel je faisais allusion ne pourrait pas seulement améliorer ta santé et tes habiletés générales mais aussi ton esprit, dont le mental ressemble à celui d'un pré-ado qui aurait passé beaucoup trop de temps à écouter Les Têtes à Claques.

Sincères commentaires,
S.Nicolas

**************
Écoute grosse marde rouge et blanche,
Je t'ai dis ce que je voulais et je m'attends à ce que tu me l'amènes. J'ai essayé d'être poli mais tu t'attaques à ma personne, c'est de la cyberintimidation, vieux con. Tu me manques de respect, grosse torche. Je vais tweeter notre conversation à mes amis et on va t'attendre au pied de la cheminée, tu verras que ce sera pas des petits souliers mais plutôt des briques, des fanals, (des fanaux?) du goudron et des plumes, un batte de baseball pis des gants cloutés. Je vas prendre mes cadeaux avant de te ramasser, MA CONSOLE, MON JEU ET ET MON IPHONE je le répète et je ne m'attends à rien d'autre que CE QUE J'AI DEMANDÉ.
DONNE MOI CE QUE JE VEUX!

Sam Tentedefesser
**************
Écoute moi bien, boule de suif,

Tu crois qu'un vieux loup comme moi qui s'introduit par effraction partout dans le monde depuis toujours sans jamais se faire prendre va craindre une petite merde de ton genre? "He sees you when you're sleeping, he nknows when you're awake..." ça ne te donne pas une étendue de mes pouvoirs? Tu n'as pas idée des ressources dont je dispose. T'es maintenant fiché et j'ai beaucoup de monde sur ton dossier. Tu sais que lutin rime avec vilains n'est-ce pas? La sombre brigade s'active pour toi en ce moment. Je fais le tour du monde et ça inclus des pays sous dictature. J'ai pu ainsi observer des techniques de torture qui font paraître l'écoute d'un montage musical des émissions de TVA comme une vacance. Non seulement n,aura tu rien de ce que tu demandes mais je passerai chez vous sans fautes, accompagné de gens qui ne maitrisent aucunement leur tempèrement et je vais m'occuper de ton petit cul de merdeux et crois-moi tu en auras plein les yeux.

Pense à tout ça, en mangeant ta prochaine pizza.

N'oublie pas non plus que SANTA est une faute de frappe depuis toujours.
Le N va à la fin. Pourquoi tu penses cette fixation sur le rouge sang?

Nick la maléfique
*************
Cher Père Noël,

Apportes-moi ce que tu crois que je mérites. Ce que tu veux. Je serai satisfait de n'importe quoi.

Samuel
*************
Samuel,
Voilà la manière de se comporter.
Je vais t'apprendre à vivre moi, petit bâtard.

St-Nicolas.

Aucun commentaire: